Get Adobe Flash player

Newsletter

Le Salon en Image

Ville De Dole

Identification

 

Pour les 37ème Journées de l’habitat, nous avons pris la décision de quitter la commanderie avec son confort et nos habitudes d’organisation en allant rejoindre le parc des expositions DOLEXPO. Ce nouveau challenge permet d’accueillir  plus d’exposants, de présenter de nouveaux métiers et services. Ce changement apporte un nouveau dynamisme à cette manifestation et permet de répondre à la demande des visiteurs qui souhaitent trouver toujours plus,  et au même endroit les réponses à leurs besoins, qu’ils soient financiers, administratifs ou techniques, pour construire, rénover ou équiper leur logement, tout en découvrant les produits et les nouvelles technologies.

En plus de la venue d’une trentaine de nouveaux exposants, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir des métiers d’artisanat d’Art.
Malgré de nouvelles contraintes et un budget plus important, nous maintenons les conditions d’accueil des visiteurs avec un espace restauration et les produits du terroir, la promotion des métiers du bâtiment et le concours des apprentis le vendredi après-midi, mais surtout les entrées gratuites, l’accès gratuit aux conférences, la participation gratuite  à la tombola pour gagner 6 INVITATIONS pour 2 diners spectacles au Casino de Salins et des lots gourmands tirés au sort au fil des journées.

Je tiens à remercier vivement tous les membres bénévoles du travail qui a été accompli sans compter leur dévouement et leur temps passé, pour permettre la réussite de ce nouveau chalenge.

Enfin, je souhaite que ces nouvelles journées se déroulent dans l’ambiance conviviale habituelle, et que ce nouveau lieu suscite la curiosité du public pour que ce salon connaisse le succès qu’il mérite et qu’il permette aux visiteurs et aux exposants de réaliser de nombreux projets.
 

 

 

                                                                                                                           Le Président  Alain JEANNEY